Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cherche autres infos

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:35    Sujet du message: Cherche autres infos Répondre en citant

Dans vitamine un da intitulé clodo et rato : kesako et une fiche est elle prévu ainsi que sur kwicky koala ?

Qq'un aurait il des infos sur salty , un feuilleton je suppose diffusé dans croque vacances, j'ai juste un titre les trafiquants d'or,

La fleche invincible : feuilleton ou da ?

d'autre part j'ai vu qu'il y a eu un croque vacances en quyane, y en a t-il eu dans d'autres endroits en dehors des studios des emissions de croque vacances ?

Dans un récré A2 une serie qui etait diffusé en 6 episodes intitulé trainin reporter , série qui a l'aide d'archives photoqraphiques et cinematoqraphiques suivaient ce qu'avait vécu ce journaliste qlobe trotter entre les 2 querres
Qui s'en souvient ?
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai pas le temps de te répondre, juste pour te dire que Salty était une série dans le genre de Flipper le dauphin, mais qu'ici il était question d'une otarie prénommée Salty.

Croques Vacances s'est promené à une certaine époque. Cela n'a pas durée longtemps je crois, peut-être pendant une seule période de vacances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 24 Nov 2008 23:07    Sujet du message: Re: Cherche autres infos Répondre en citant

HULK a écrit:
Dans un récré A2 une serie qui etait diffusé en 6 episodes intitulé trainin reporter , série qui a l'aide d'archives photoqraphiques et cinematoqraphiques suivaient ce qu'avait vécu ce journaliste qlobe trotter entre les 2 querres
Qui s'en souvient ?

Oui ça a été rediffusé sur France 2 fin 90's ou début 2000's.
Mais ce n'est pas vraiment une série au sens où on peut l'entendre mais plutôt un documentaire où un "explorateur" raconte sa vie à partir de photos et vidéos prises durant ses voyages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 25 Nov 2008 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Croque Vacances, voici un extrait d'émission à l'extérieur. C'était au Château de Pierrefonds, en 1983. Il y présente le groupe Maluzerne qu'il avait déjà invité dans l'émission.

http://www.youtube.com/watch?v=5VzDdR4t5lw&feature=related

Pour "La flèche invincible"
http://fbtv.org/forums/viewtopic.php?id=91
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 25 Nov 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Clodo et Ratso (Dirty Dawg): dessin animé de Hanna & Barbera

une fiche bien complète en Français :

http://www.animezvous.com/texte/index/id_da/2215
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 25 Nov 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

quelques épisodes ici :
http://video.aol.com/video-detail/dirty-dawg-lo-cal-pals/346053113
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 25 Nov 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

sweetking a écrit:
Clodo et Ratso (Dirty Dawg): dessin animé de Hanna & Barbera

une fiche bien complète en Français :

http://www.animezvous.com/texte/index/id_da/2215



j'ai un unique épisode de cette série en VF, enregistré en 1985 dans Vitamine, mais je n'ai pas le titre VF... donc si les titres VF apparaissent dans la presse TV de l'époque, je suis preneur.

Pour info, le rat s'appelle a priori Ratso en VO et Rato en VF si on en croit les traces écrites, mais dans l'épisode que j'ai, il est bien nommé Ratso en VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mar 2010 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

sweetking a écrit:

j'ai un unique épisode de cette série en VF, enregistré en 1985 dans Vitamine, mais je n'ai pas le titre VF... donc si les titres VF apparaissent dans la presse TV de l'époque, je suis preneur.


Saurais-tu nous dire qui doublait qui dans cette série ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juin 2010 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
sweetking a écrit:

j'ai un unique épisode de cette série en VF, enregistré en 1985 dans Vitamine, mais je n'ai pas le titre VF... donc si les titres VF apparaissent dans la presse TV de l'époque, je suis preneur.


Saurais-tu nous dire qui doublait qui dans cette série ?


Petit up pour Sweetking, ou à qui saurait ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Avr 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salty, l'otarie passait sur TéléLuxembourg. Qui contacter pour une édition ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Avr 2018 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les ayant droits lol ^^;
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 25 Avr 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr. Les derniers diffuseurs sont ceux qui sont au contact des producteurs de la VF et ils ont un fort pouvoir de sollicitation. Encore faut-il pouvoir les identifier ces diffuseurs .
Je ne sais plus si la série est passée sur une chaîne française et je ne sais plus s'il s'agissait d'une VFQ ou d'une VFF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 26 Avr 2018 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Claude a écrit

Citation:
Je ne sais plus si la série est passée sur une chaîne française


Elle a été diffusée en 1976 sur TF1 puis en 1983 et 1984 toujours sur TF1 dans Croque Vacances. Elle est aussi passée par Canal J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com