Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cherche rédacteurs pour un fanzine ^^

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 24 Oct 2006 14:55    Sujet du message: Cherche rédacteurs pour un fanzine ^^ Répondre en citant

Hello Hello,

Alors pour faire simple, j'ai dans l'idée de tenter l'expérience fanzine, mais pour cela je recherche quelques rédacteurs motivés et sérieux (cela va de soi ^^)

Le fanzine :
Au contraire de la presse actuelle se basant sur l'actu, le but est de parler de vieux titres, ou de l'histoire de l'animation japonaise (et seulement celle-là). Un regard sur le passé, avec le recul, le tout pour des articles/dossiers de fond, et des analyses pertinentes, intéressantes. Séries d'époques, biographies, dossier autour d'un thème / auteur, c'est un peu la base de ce que je souhaite faire.

Profils recherchés :
Je recherche 2 ou 3 rédacteurs (ou rédactrices ^^) motivés, sérieux, ayant de préférence une bonne connaissance de l'animation japonaise, ayant aussi du temps libre pour la rédaction, et ayant également un bon français général. A la rigueur, c'est plutôt le profil trentenaire / génération Récré A2 qui m'intéresse ^^

Pour les intéressé(e)s, merci de m'adresser un mail ou un mp avec le minimum sur vous-mêmes (ce que vous aimez comme titres, sur quoi vous sentez-vous capable d'écrire, etc.)

Merci d'avance ^^

Joe
_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com