Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

IRON MAN

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 30 Sep 2006 22:42    Sujet du message: IRON MAN Répondre en citant

Est ce que c'est une nouvelle série typé manga comme les 4 fantastiques de M6 ou est ce la série qui était passé sur TF1 il y a 12-15ans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 30 Sep 2006 22:46    Sujet du message: Re: IRON MAN Répondre en citant

HULK a écrit:
une nouvelle série typé manga comme les 4 fantastiques de M6


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Sep 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il me tarde de voir ce que ça va donner. Si Iron Man n'est pas mon sup'heros préféré, il reste un des personnages les plus controversés de Marvel de ces dernières années (et les évènements du monde du comics actuel vont encore plus chambouler tout ça...) et j'attends de voir à quelle sauce il va être mangé.
Le précédent DA était gentillet, on va voir si celui-ci saura mettre en avant le côté noir de Tony Stark et son penchant pour la bouteille Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 30 Sep 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le DA est produit par Marvel et Method Films à qui l'on doit la série animée Skyland. On peut donc espérer un DA de qualité, croisons les doigts ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 01 Oct 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les 4 fantastiques cette nouvelle série avec ce nouveau design ne m'inspire pas, je préfère la vieille série chanté par noam ,d'ailleurs est ce que cette ancienne série est sorti en dvd .Ce serait interessant d'avoir l'avis de ceux qui visite ce forum pour donner son avis sur cette "mode" de japanisé les séries de super héros comme les titans ,les 4 fantastiques etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
En ce qui concerne les 4 fantastiques cette nouvelle série avec ce nouveau design ne m'inspire pas, je préfère la vieille série chanté par noam ,d'ailleurs est ce que cette ancienne série est sorti en dvd .Ce serait interessant d'avoir l'avis de ceux qui visite ce forum pour donner son avis sur cette "mode" de japanisé les séries de super héros comme les titans ,les 4 fantastiques etc....


Perso c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit lol, mais moi aussi je suis assez hermétique au design qui est donné à ces "nouveaux" 4 Fantastiques, mais qui est pourtant très dans le ton de ce qui se fait de nos jours pour les jeunes. Perso, il n'y a pas vraiment de rapport avec les anciennes versions.

La série des années 60 est, sauf erreur de ma part, chez Saban et une sortie ne semble pas prévue, comme l'Araignée... Peut-être qu'avec les sorties des prochains films dédiés (FF 2 et Spiderman 3), les producteurs verront un bon coup à faire ?
Les 4 Fantastiques sont repassés sur Boomerang toutefois, hélas sans le générique VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Oct 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 4 Fantastiques, ce ne serait pas plutôt la série des années 90 qui serait chez Saban ? Celle des années 60 avait été produite par Hanna et Barbera et devrait donc être chez Warner.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Renka 1/2 a écrit:
Pour les 4 Fantastiques, ce ne serait pas plutôt la série des années 90 qui serait chez Saban ? Celle des années 60 avait été produite par Hanna et Barbera et devrait donc être chez Warner.


Ben il me semble avoir lu quelque part que Saban avait récupéré la production animée dérivées des oeuvres Marvel, mais c'est peut-être faux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gib
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 129
Localisation: La Plaine Saint-Denis

MessagePosté le: 02 Oct 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
Pour les 4 Fantastiques, ce ne serait pas plutôt la série des années 90 qui serait chez Saban ? Celle des années 60 avait été produite par Hanna et Barbera et devrait donc être chez Warner.


Ben il me semble avoir lu quelque part que Saban avait récupéré la production animée dérivées des oeuvres Marvel, mais c'est peut-être faux..


Effectivement, je confirme que cette série fait partie du catalogue de Warner (diffusée récemment sur Ciné FX), tout comme les Batman d'ailleurs et un peu tout ce qu'on voit sur Boomerang / Cartoon Network !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Oct 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Les 4 Fantastiques (des années 60) et X-Men Evolution sont les seules productions Warner tirées de comics Marvel.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com