Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

interview

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 20 Sep 2006 20:21    Sujet du message: interview Répondre en citant

Y-a-t-il de nouvelles interview de prévu et si oui de qui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui autant qu'on pourra en faire et si tant est qu'on puisse aussi vous surprendre en interviewant des personnes qu'on n'a pas trop lu jusque là.

Je crois que Nizou a un projet d'interview, il faut voir s'il peut.
Pour ma part, j'attends une réponse de quelqu'un que j'ai très envie d'avoir ^^ mais pour l'instant, on va dire qu'il n'y a pas vraiment de concret.
Mais les interviews, même si elles ne sont pas régulières, font toujours partie des "projets permanents" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il veut interviewer André Tahon le marionettiste : voir le topic sur ploom et sourissimo. Clin d'oeil
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 20 Sep 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

gosseboffe a écrit:
Apparement il veut interviewer André Tahon le marionettiste : voir le topic sur ploom et sourissimo. Clin d'oeil

Oui c'est un projet. Il faut que je trouve le temps. D'ailleurs si des personnes ont des idées de questions, je suis preneur Sourire
J'ai une autre interview qui a été réalisée mais pas du tout d'un comédien de doublage mais d'un ancien animateur. Celle-ci viendra dans les semaines (ou les mois) à venir, le temps que celui-ci la corrige ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marvel
Petit Viking Futé


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 21 Sep 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
J'ai une autre interview qui a été réalisée mais pas du tout d'un comédien de doublage mais d'un ancien animateur. Celle-ci viendra dans les semaines (ou les mois) à venir, le temps que celui-ci la corrige ^^


Si c'est celle de Guy, ça commence à faire un bail... Clin d'oeil
_________________
Vive la télé des 70's !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com