Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

le vagabond

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 16 Sep 2006 21:30    Sujet du message: le vagabond Répondre en citant

Petit je regardais une série intitulé le vagabond ,c'était il me semble dans croque vacances, l'histoire celle d'un chien errant qui arrivait quelque part dans une famille avec des problemes et à la fin et grace a ce chien tout est bien qui finit bien et ensuite il partait vers de nouvelles aventures.Je voulais si quelqu'un avait des infos sur cette série (casting, article de presse etc....) car je n'ai rien trouvé sur google par exemple est ce que il y a eu des rediffs
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Sep 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on a une fiche à la rubrique feuilletons.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:17    Sujet du message: OUPS Répondre en citant

J'avais pas vu désolé je n'avais vu que les DA
Par contre il y a beaucoup d'épisodes, est ce qu'ils ont tous été diffusés car j'ai l'impression que ça a pas duré si longtemps que ça et est ce qu'il y a des dvd de cette série ainsi que sur Matt et Jenny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chapi
Petit Viking Futé


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Neverland

MessagePosté le: 18 Sep 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Le Vagabond, des DVD ont été edités mais uniquement en Zone 1 (sans VF ni sous titres).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 18 Sep 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu 2 séries.
J'ai suivi la 1ère des années 60.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Sep 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je me trompe, mais dans mes souvenirs la série qui passait dans Croque Vacances avait un doublage québécois ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 19 Sep 2006 22:40    Sujet du message: ORIGINE Répondre en citant

Effectivement j'ai vu sur un site de generique de serie qui avec avit une petite fiche et il était indiqué une origine canadienne donc on a du avoir un doublage quebecois
tu peux voir sur le site www.coucoucircus.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 21 Sep 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

La fiche VFQ de la 2de série
http://www.films.qc.ca/doublage/vagabond.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com