Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Sites web portés disparus

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 22:18    Sujet du message: Sites web portés disparus Répondre en citant

Bonjour !

Je suis peut-être le dernier au courant, mais j'aurai voulu savoir ce que deviennent les éditions Loga-Rythme qui avaient édité de superbes disques de BGM de dessins animés. Je n'arrive plus à joindre leur site (qui n'était plus à jour depuis longtemps). Dépôt de bilan ?
_________________


Dernière édition par Renka 1/2 le 04 Oct 2006 12:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

La question avait été posée sur le forum de IDP. L'éditeur a apparament cessé ses activités, mais il faut dire qu'ils avaient reconnu que c'était devenu difficile en terme de rentabilité hélas.
Je pense qu'on peut dire qu'ils n'existent plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, c'est dommage, ils faisaient du bon boulot... Pleure ou Tr?s triste

Même question, à propos d'un autre site : Animez-vous. Leur site bug de partout et on n'accède plus à rien depuis plusieurs mois. Quelqu'un a des news ? (oui, je suis en train de mettre de l'ordre dans la page Liens de mon site, j'avoue).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah eux par contre ils marchent toujours, enfin aux dernières nouvelles, je n'ai pas vérifié depuis quelques jours.
Mais je crois en effet qu'ils ont eu un problème avec leur base de données ou leur serveur, je ne sais plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Animez Vous:

Le serveur a en effet grillé en mai dernier (suite aux soucis chez Red-Bus) où notre hébergeur stocke notre serveur. Dell a mis du temps à remonter notre serveur...bien mal en point... Les 2 disques morts, la carte mère endommagée, etc.

Le serveur a été donc réinstallé mais un léger souci de gestions des logs a saturé le serveur la semaine dernière. C'est réparé temporairement et Kinou s'attelle à une solution définitive la semaine prochaine.

Quand à l'activité de l'équipe... il suffit de consulter la liste des nouveautés pour se rendre compte que ça carbure Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 04 Oct 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Autre site porté disparu :

Il semblerait que le site Objectif DA 80 (répertorié dans la page liens) ne fonctionne plus. Peut-être est-ce temporaire. Des news ?

P.S. : je change le titre du topic pour le rendre plus compréhensible Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 04 Oct 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'adresse du site "Objectif années 80"

http://perso.orange.fr/nantofirebird/Divers/accueil.htm
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 04 Oct 2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Il faudra donc changer l'adresse dans la liste des liens de PJ Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com