Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Sauvons Hercule Poirot !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chapi
Petit Viking Futé


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Neverland

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 10:58    Sujet du message: Sauvons Hercule Poirot ! Répondre en citant

Granada, principal sponsor de la série Hercule Poirot (avec David Suchet) a décidé de na pas reconduire son financement. Tous les romans et nouvelles n'ont pas été adaptés et il serait vraiment dommage de s'arrêter là.

Fans de la série, je vous encourage à signer la pétition, ICI.

Allez, allez... le fameux détective belge a besoin de nous tous ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurama
Archiviste voxophile


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1900

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Signé ! Tr?s content
_________________
Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Signé aussi en hommage à agatha christie et surtout au Living God Roger Carel qui prê^te sa voix au détective le plus anglais des belges
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chapi
Petit Viking Futé


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Neverland

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'achat des DVD, je dois bien avouer que je regarde désormais Poirot en VO. Toutefois, avant cela, je regardais la série en VF et il faut bien avouer que le doublage est parfait, le petit côté pince sans rire et le ton un tantinet précieux va comme un gant à Roger Carel. Excellent. Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophech
Poussin innocent


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai signé Tr?s content pour cette serie superbe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hunter
Poussin innocent


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6
Localisation: ici

MessagePosté le: 07 Sep 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Signé également.
Série tres agréable et reflétant bien les romans.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 07 Sep 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas le seul à aimer cette série avec David Suchet je viens de signer ça atteint 2080 à 13h20

Moi je trouve rare de trouver des comédiens qui sont pafait pour leur rôle qui leur a été désigné car ce personnage lui colle à la peau un autre comédien ne collerait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com