Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Salut à tous!!! Recherche info sur une ancienne série télé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilo
Poussin innocent


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Juil 2006 20:50    Sujet du message: Salut à tous!!! Recherche info sur une ancienne série télé Répondre en citant

Bonjour à tous,
déjà pour me présenter, j'ai 26 ans (eh oui quand même!!) et habite dans la région parisienne. (tout le monde s'en fout mais au moins je me suis présenté Mort de rire )

Je suis à la recherche d'info sur une série qui passait le mercredi matin ou le samedi matin sur antenne 2 ou FR3 (désolé mais c'est tellement vieux) et qui racontait l'histoire d'un garcon qui emmenageait dans une maison hantée par une petite fille qui deviendra alors son amie... Mes quelques brides de mémoires restants sont qu'il y avait une balancoire dans le jardin, que la scène se passait dans les grandes prairies des états unis (donc des champs à pertes de vue) et qu'il y avait un puit dans le jardin qui semblait faire peur à la fille (quoique là j'invente peut être, mais le puit y était).
Voilà, à la fin la petite fille réussissait à aller au paradis et ce fut le drame de ma jeunesse car j'étais amoureux d'elle et donc je ne l'ai plus jamais revue... Choqué Mort de rire

Voilà, bon courage avec ce peu d'infos, merci à ceux qui tenteront de me répondre!!! bye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

- La Maison de Personne ?

La famille Sinclair vient s?installer à Cornerstones, un manoir construit sur les restes d?une ancienne maison de correction victorienne, et éveille l'esprit d'un jeune vagabond mort là-bas. Gillian et Tom, les enfants Sinclair, parviennent à voir le fantôme, qui apparaît ou disparaît en tirant sur son écharpe...

- Les Fantômes du Château ?

L'histoire d'une bande de fantômes qui hantent un vieux château anglais...

Voici le lien les heros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilo
Poussin innocent


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
Eh bien non, le fantome étant une fille... ça ne peut pas être ça...
Au fait ça passait peut etre sur la 5... Roulement des yeux je me rends bien compte que mes indices sont nuls... mais c'est ce qui fait le charme de ma recherche!::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com