Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

La nostalgie des DA et SITCOMS sur NT1....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerry
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 314
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2006 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

FINI Les vacances de l'amour sur NT1 !

Finalement, NT1 n'aura pas perdu de temps, suite à l'arrivée des "Vacances de l'amour" sur TMC....

A partir du lundi 06 mars, la chaîne supprime donc la série de sa grille du midi... et propose dorénavant...

- 11h45 : Les tortues ninja
- 12h05 : Kangoo
- 12h35 : L'école des champions
- 13h00 : Les nouvelles filles d'à côté




Clin d'oeil
_________________
http://www.cinecomedies.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyper Nova
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 416
Localisation: Le miroir opaque de ma conscience

MessagePosté le: 27 Fév 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Savez vous si la chaine est encore disponible sur internet en ADSL ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent312
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 27 Fév 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

hyper nova non apparement j'avais vérifié y a 1 moment et apparement la chaine est devenu payant il te faut téléphoné et ensuite avoir 1 allo pass

voilà après peut être qu'ils l'ont changé mais à mon avis je pense pas
_________________
bonjour ? tous

fana de doublage depuis 8 ans et j'adore les mangas enfin ça dépend desquels

si vous voulez en savoir + venez me parler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gerry
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 314
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et à partir du lundi 22 mai, sur NT1...le retour d'un dessin animé diffusé à la fin des années 80 sur...TF1.

En remplacement du dessin animé "Sonic le rebelle", NT1 nous propose donc tous les matins, à 07h30....





JULIETTE, JE T'AIME !


Juliette Rozier (Kyôko Otonashi) est une jeune veuve indépendante qui devient responsable de la pension des Mimosas (Maison Ikkoku) où loge Hugo Dufour(Yûsaku Godaï), jeune étudiant sous doué. Peu à peu, une relation d'amitié amoureuse va s'instaurer entre eux mais tout serait plus simple si la belle Juliette n'était pas restée attachée à son défunt mari Maxime (Sôichirô) et si les autres pensionnaires, la grosse et adorable Pauline (Ichinosé), la rousse exhibitionniste Charlotte (Akémi) ou encore le mystérieux Stéphane (Yotsuya), sans parler du beau professeur de tennis François Talmont(Shun Mitaka), ne lui compliquaient pas la tâche en faisant tout pour décourager le pauvre Hugo!...

Ce dessin animé très populaire aussi bien au Japon qu'en France repose sur des relations ambiguës et des quiproquos entrecoupés par des situations d?espionnage comiques entre les divers personnages, provoquant alternativement larmes de peines et de joies. La fin restera une des plus émouvantes de cette période, en ce qui concerne les histoires d'amour.

Fl?che Arrivée en France le 05 septembre 1988 (TF1 - Club Dorothée), puis rediffusée sur TMC, Mangas et AB1.

Clin d'oeil
_________________
http://www.cinecomedies.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com