Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

La série américaine "Espion à la Mode"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master
Fou du volant


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 28 Avr 2005 10:47    Sujet du message: La série américaine "Espion à la Mode" Répondre en citant

Vous vous souvenez de cette série ?

Elle passait en crypté sur Canal + à partir de Juin 1986 et avec aussi le très regretté Jon-Erik Hexum qui apparait dans les 8 premiers épisodes.

Il était mort accidentellement en jouant à la roulette russe avec une arme chargé avec deux balles à blanc ! Le drame s'était passé en Octobre 1984.

Puis plus tard, au début des années 90, "Espion à la Mode" repassait tous les dimanches sur M6 avec comme nouveau titre "Espion Modèle".

J'espère qu'il y aura une sortie intégrale de la série en DVD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurie
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Juin 2005 6:55    Sujet du message: reponse espion..; Répondre en citant

je me souviens tres bien de cette serie et de la trajedie qu'il s'etait passee,je ne ratais pas un seul episode!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master
Fou du volant


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 14 Juin 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

A visiter, un site hommage très intéressant du très regretté acteur Jon-Erik Hexum qui jouait le rôle de Mac Harper :

www.jonerikhexum.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master
Fou du volant


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 23 Sep 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne savez pas si il existe une édition DVD de cette série ?

Je suis un grand fan de Mac Harper et de Dani Reynolds.

Que de nostalgie.

Je recherche aussi le Ciné Télé Revue de Janvier 1988 avec Jon Erik Hexum en couverture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master
Fou du volant


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 14 Juil 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'un jour un éditeur sortira l'intégrale de cette série en DVD.
_________________
I love 1984 !

Tout sur "Face Caméra" et "Platine 45" : http://www.rvfilms.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Juil 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

John-erik Hexum, c'était un beau gosse quand même Embarassé

Dommage qu'il soit décédé si jeune. Il avait sa vie et sa carrière devant lui. Je ne dis pas ça à cause de son physique mais parce qu'il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Mais sa mort à permis de sauver des vies puisque ses organes ont été donnés à des gens en attente de greffes.
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master
Fou du volant


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 15 Juil 2006 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mort si jeune à 26 ans et demi !

Cette tragédie est insurmontable et on peut se repasser le film dans notre tête de cet accident et hélas, ce beau gosse n'est plus là.

Jon-Erik Hexum aurait pu devenir une énorme star du cinéma aujourd'hui.

Hélas, la vie en a voulu autrement.

A savoir que la chanteuse EG Daily, sa petite amie à l'époque qui chantait aussi le générique de la série, lui avait dédié une chanson ("Just for you") dans son album sorti en 1986 !
_________________
I love 1984 !

Tout sur "Face Caméra" et "Platine 45" : http://www.rvfilms.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com