Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Émission "Pour le meilleur ou pour le pire"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juanita
Poussin innocent


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Aoû 2018 17:49    Sujet du message: Émission "Pour le meilleur ou pour le pire" Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils file nostalgique et a récemment retrouvé des épisodes de cette série qui a joué dans les années 90 à Télétoon. Il aimerait par contre retrouver la trame sonore en français. Il a retrouvé celle en anglais mais c'est celle en français qu'il cherche, mais sans succès. J'ai écrit à Télétoon et ils m'ont répondu qu'ils n'ont plus les droits de diffusion et par conséquent, n'ont plus les références sur les trames sonores. Ils m'ont dirigée vers votre site. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 08 Aoû 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Juanita,

il y a deux ans j'ai rédigé pour Planète Jeunesse une petite fiche sur cette série où je soulignais les qualités de cette série qui a été diffusée seulement sur Canal J : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2592-pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire.html

Pour la trame sonore française, un seul épisode est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=Q4w1Y5042yo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juanita
Poussin innocent


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Aoû 2018 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Captain Jack,

Télétoon diffusait cette émission au Québec. Ce sont eux qui m'ont justement dirigé vers votre fiche en question. Et j'ai aussi trouvé l'épisode dont vous me parlez mais on n'entend qu'une petite musique au début.
C'est la chanson au complet que mon fils cherche.
Auriez-vous des idées à qui je pourrais m'adresser pour tenter de la trouver svp ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 09 Aoû 2018 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais pour l'heure je ne sais pas qui l'on pourrait contacter pour cela. J'essaierai néanmoins de faire des recherches dans les jours à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juanita
Poussin innocent


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Aoû 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

un gros merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com