Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Nouvelle adaptation live de Lupin III et d'Arsene Lupin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 13 Avr 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

EN-FIN ! Hâte aussi de lire ta future fiche ! ^^
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 13 Avr 2018 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arachnée, c'est gentil ! Clin d'oeil

J'ai hâte aussi de pouvoir la réaliser ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 14 Avr 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'achèterai ce coffret pour soutenir la licence en Francophonie et pour voir la fin de l'Aventure italienne (dont je n'ai jamais vu la 2e partie), mais j'avoue que ce n'est pas ce que j'attends le plus parmi les Lupin. J'ai beaucoup de mal avec le côté cagliostrien de la série et le traitement de Jigen, mais bon je vais devoir passer outre pour l'apprécier à sa juste valeur !
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 16 Avr 2018 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Anime store indique en langue japonais only Confus
Le forum mata-web indique aussi de la vost seulement.

Sérieux, je ne vois pas l'intérêt de piquer juste cette série à Black Box si c'est pour pondre un produit soi disant collector mais incomplet. C'est pas non plus une licence hyper vendeuse en France ce cher Edgar ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 16 Avr 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jojolapin a écrit:
Sérieux, je ne vois pas l'intérêt de piquer juste cette série à Black Box si c'est pour pondre un produit soi disant collector mais incomplet.


La loi de la concurrence Clin d'oeil
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 20 Juin 2018 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le coffret de Lupin III l'aventure Italienne est sorti depuis le 6 Juin, je l'ai vu dans la fnac de ma ville.

Le hic, c'est que d'après un membre du groupe Passion Animée sur Facebook, All the Anime semble avoir fait le minimum syndical: pas de VF (comme l'a souligné Jojolapin), pas de bonus vidéos (aucune interview de Kazuhide Tomonaga où des membres Japonais et Italiens du staff), juste un livret avec des croquis et des layout. Et tout cela pour le prix exorbitant de 80 EUROS !!!

C'est très cher pour un coffret monolingue et ayant des bonus si maigrichons !!!

Je me tâte, car j'ai déjà l'intégrale des épisodes que j'ai acheté sur Wakanim, ils sont tous sur mon ordinateur et que je peux voir sur ma télévision via mon Apple TV...

Mais d'un autre côté, je souhaiterai acheter ce coffret, ne serait ce que pour soutenir Lupin III en France...

Autant le film sur Goemon (qui sera disponible en avant première à Japan Expo), c'est sûr et certain que je l'achèterai, autant pour Lupin III l'aventure Italienne j'hésite.

En revanche ce qui est sûr et certain, c'est que je ferai la fiche pour le site. Clin d'oeil

J'attendrai d'être en vacances en août pour la peaufiner comme il se doit. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 112

MessagePosté le: 20 Juin 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Bon, le coffret de Lupin III l'aventure Italienne est sorti depuis le 6 Juin, je l'ai vu dans la fnac de ma ville.

Le hic, c'est que d'après un membre du groupe Passion Animée sur Facebook, All the Anime semble avoir fait le minimum syndical: pas de VF (comme l'a souligné Jojolapin), pas de bonus vidéos (aucune interview de Kazuhide Tomonaga où des membres Japonais et Italiens du staff), juste un livret avec des croquis et des layout. Et tout cela pour le prix exorbitant de 80 EUROS !!!

C'est très cher pour un coffret monolingue et ayant des bonus si maigrichons !!!



80 euro ?!

Mais y a combien d'épisodes ?

Pare que bon, j'ai du mal a concevoir qu'on espère vendre une série au-dela de 40/50 euro s'il n'y a pas un lot de bonus et/ou plus de 26 épisodes.
_________________
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 20 Juin 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 26 épisodes en tout, ce coffret comprend l'intégrale de cette série. 80 euros c'est vraiment excessif alors qu'il n'y a aucun ajout supplémentaire par rapport à ce qu'on a pu voir sur Wakanim (je pense que les sous-titres sont exactement les mêmes ?), à part ce maigre carnet de croquis. Quand on voit à quoi les fans américains ont droit (doublage avec le cast de la 2e série notamment), ça donne presque envie d'acheter ce coffret US Confus

En tout cas je ne vais pas me précipiter sur ce coffret pour le moment, déjà de base la série ne m'a pas autant enthousiasmée que les autres.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 20 Juin 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on trouve un site qui propose l'Aventure Italienne moins chère je connais un site de vente d'animé DVD mais je peux pas dire sinon je leur fais de la pub gratuite c'est dommage qu'il y a pas de piste française je préfère attendre si il vont le faire ou non sinon je l'achète

J'ai la plupart des DVD (films et séries) sur Lupin 3 dont je suis fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 20 Juin 2018 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un site légal, tu peux le mentionner. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 20 Juin 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est Anime Store.fr des fois ils ont des prix bas alors j'achète quand c'est trop cher ailleurs merci de l'info Arachnée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com