Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Télévisator 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viracocha
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 494
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 07 Mar 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

jeanreno a écrit:
Le dimanche 19/09/1993 dans l'émission "Debout les petits bouts", "Chip & Charly" remplace "Les mystérieuses cités d'or". Retour des cités d'or le 23/10/1993 dans l'émission "Debout les petits bouts" le samedi cette fois et non plus le dimanche.


D'après mes notes, la diff des MCO s'est arrêtée le 05/09/1993, pour reprendre effectivement le samedi 23/10/1993.

A noter qu'il n'y a pas eu de diff. le 11/07/1993, à cause d'un match de rugby (étonnant à une heure si matinale, d'ailleurs !).
_________________
Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esteban79
Poussin innocent


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2017 21:35    Sujet du message: Les Mystérieuses Cités D'or Répondre en citant

Pour la reprise des Mystérieuses Cités D'Or arrêté dans " Chalu Maureen" le 16 novembre 1994, la reprise a bien été le 12 mars 1995 dans " Les Matins de Saturnin"... La suite de mon message est un peu glauque... Mon père est décédé le 2 mars 1995 et dans les Matins de Saturnin du 12 mars 1995 j'ai bien la reprise des Cités D'or avec l'épisode 12. La série s'était arrêté dans Maureen à l'épisode 11 de mémoire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban79
Poussin innocent


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2017 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Auparavant, la série a bien débutée en juin 1993 pour se finir en mai 1994 dans les émissions " Debout les p'tits bouts' puis dans " Les Matins de Saturnins" en avril 1994. La reprise des Cités D'or a bien eu lieu le 7 septembre 1994 avec l'épisode 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban79
Poussin innocent


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2017 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'en 1994 l'épisode 37 des Mystérieuses Cités D'or a été diffusé 2 fois durant l'émission " Les Matins de Saturnins"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban79
Poussin innocent


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2017 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum le dernier épisode dans Chalu Maureen des Mystérieuses Cités D'or c'était le 23 novembre 1994.... en voici la preuve avec ma vidéo tirée de mes vhs :
https://youtu.be/eRRse-YzS_A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com