Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 08 Mai 2016 17:51 Sujet du message: Hajime no Ippo |
|
|
Hello !
Quelqu'un disposant des DVD aurait-il la gentillesse de faire une capture d'écran de l'écran titre de cette série ?
Tous les épisodes dispos sur Youtube ne proposent qu'une version fansubbée avec des rajouts divers. J'aimerais l'écran titre originel tel qu'il est sur DVD mais je ne le trouve nulle part.
Quelqu'un peut-il préciser combien d'épisodes ont été doublés / publiés également ? J'ai un doute.
Merci à vous ! _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 08 Mai 2016 20:00 Sujet du message: |
|
|
La série est doublée intégralement si c'est bien de la seconde série que tu parles.
Pour la capture d'écran je peux te faire ça d'ici quelques jours, à moins que d'autres soient plus rapide. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 08 Mai 2016 20:17 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Ah ils ont tout doublé ? Mais tout n'est pas sorti, si je ne dis pas de bêtises ? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 08 Mai 2016 22:58 Sujet du message: |
|
|
Seule une partie a été doublé a l'époque mais IDP a doublé les épisodes manquants en reprenant le comédien principal. Jpeux te regarder le casting aussi si tu veux. Les deux doublages sont excellents meme si l'on sent bien que le comédien a vieilli. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 08 Mai 2016 23:25 Sujet du message: |
|
|
A mince pardon j'ai confondu avec Ashita no Joe !!!
Mais j'ai aussi le coffret jte regarde l'écran titre. |
|
|
 |
|