Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuwabara Joyeux Loufoque
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:41 Sujet du message: Histoire d'une maison |
|
|
Hello.
En numérisant mes vhs, je suis tombé sur un court-métrage de plus ou moins 8 minutes.
Dans ce court, une suit la "vie" d'une petite maison de campagne au travers du temps. Passant par la guerre, l'industrialisation, les différents propriétaires.
J'aurais voulu savoir quel studio l'a produit et son nom tant qu'à faire car il n'y a pas le moindre crédit sur ma VHS.
Une petite capture d'écran pour aider.
 |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:59 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de ''The Little House'', un court-métrage de 1952 tiré des Silly Symphonies et donc réalisé par les studios Disney.  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Kuwabara Joyeux Loufoque
|
Posté le: 28 Jan 2016 18:01 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
En recherchant un peu, je vois que ce court métrage n'est pas sorti chez nous sur support vidéo, du moins récent.
C'est dommage, c'est un beau court. |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 28 Jan 2016 19:24 Sujet du message: |
|
|
Il est sorti dans le coffret "Les Raretés de Disney", qui n'est toutefois sorti qu'aux US, en Zone 1 donc et sans VF ni sous-titres.
Par contre, ce n'est pas une Silly Symphonies.  |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 28 Jan 2016 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est assez vague, en fait. Les sites parlent d'une Silly Symphony non-officielle, car sortie plus tardivement (si j'ai bien compris). _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
|