Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Projet Perso : Windgamer.fr

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 11 Jan 2015 12:20    Sujet du message: Projet Perso : Windgamer.fr Répondre en citant

Salut Les Amis,

Pour ceux qui ne me connaisses pas vu que je participe moins depuis quelques années je fait partie de "l'équipe d'origine" Clin d'oeil de PJ en 2003 j'ai créer pas mal de fiches depuis cette date avant de devenir moins productif depuis 2010.

Comme beaucoup ici l'animation japonaise est une passion mais pas la seule, le jeu vidéo occupe une grande partie de ma vie depuis ma jeunesse.

Comme vous le savez aussi, j'aime beaucoup écrire, PJ m'ayant permis de développer un peu ce talent depuis des années.

Cela fait bientôt 10 ans que je dirige un magasin de jeu-vidéo et l'envie d'écrire sur le sujet me titillais depuis quelques temps déjà. Il y a donc un peu plus d'un an j'ai demandé à notre Joe Gillian National Clin d'oeil de bien vouloir m'aidez en me développant avec sa société Winds Of Web un site ou je pourrais faire vivre ma passion. Il accepté et réussi à me créer le site que j'attendais.

Avec son accord j'utilise le forum de PJ pour u faire n peu de pub sur le site et ainsi pouvoir avoir un peu de retour de la communauté.

Vous le trouverez ici : http://www.windgamer.fr

Le site ne sera jamais jeuxvideo.com ou Gameblog mais j'essaye de poster au moins une news marquante par jour et de réaliser quelques tests mais comme je suis seul à le tenir et que tester un jeu prends du temps ne vous attendez pas non plus a trouver le test du dernier GTA le jour de sa sortie.

Voilà amusez vous bien à commentez je prends tous les avis dans la mesure ou il reste courtois et constructif Clin d'oeil

Bonne à vous.

Darkjul !
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2015 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'informartion Darkjul. Clin d'oeil
Vu que j'aime les jeux vidéos, ton site m'intéresse, je ne manquerai pas de te dire ce que j'en pense quand je l'aurais découvert plus en détail. Sourire

En tout cas, cela fait plaisir de te revoir sur le forum, cela faisait très longtemps que tu ne t'étais plus manifesté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com