Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Emission une peluche bleue passant sur TPS(ancien canalsat)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Poussin innocent

MessagePosté le: 09 Juin 2014 20:31    Sujet du message: Emission une peluche bleue passant sur TPS(ancien canalsat) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

je recherche une espece d'émission tv pour enfant qui passait sur TPS
des droles de peluches (marionettes ?) se déplaçaient en camping car ou bus , je ne sais plus, et allait à la rencontre de veritables enfants, si je me souviens bien ils faisaient des loisirs créatifs ... impossible de me rappeler du nom de cette petite emission animées,
le camping car faisait des bulles je crois, et des arc en ciels.

ca fais au moins 2 voir 3 ans que j'ai des images en tete, mais pas de nom à mettre dessus !

merci beaucoup de votre aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalie
Poussin innocent

MessagePosté le: 10 Juin 2014 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

en cherchant sur internet, une autre personne semble chercher le meme truc que moi ! elle le décrit ainsi si ca peut aider :
"dessin animé comme les télétubbies ou 5 rue sésame, ce sont des extraterrestres qui découvrent la terre, vivent dans un camion et qui dorment dans des hamacs dans leur camion ils doivent etre 3 ou 4 et l'un deux est une fille"
le camion ou camping car serait jaune ou couleur or, je me souviens qu'il y a avait quelque chose d'arc en ciel, peut etre une roue arc en ciel sur le toit de ce camion ?!
Lalie
Poussin innocent

MessagePosté le: 10 Juin 2014 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ! c'etait les Hoobs !
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 10 Juin 2014 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lalie !

Heureux de ta redécouverte !

C'est donc une série de la Jim Henson Company !

Elle a été diffusée semble-t-il sur Télétoon à partir de novembre 2001 alors qu'elle était diffusée au Royaume-Uni entre janvier 2001 et janvier 2002.

http://muppet.wikia.com/wiki/The_Hoobs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lalie
Poussin innocent

MessagePosté le: 11 Juin 2014 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement cela !
en revanche si quelqu'un les trouves en version Française, se serait sympa ! ( streaming, téléchargement, itunes ...peu importe )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion