Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les mystérieuses cités d'or 2 - Les 1ères vidéos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 16 Nov 2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green a écrit

Citation:
C'est ainsi, même si de temps en temps, ils essayent de regarder avec moi mes dvd...


Cela s'appelle de la pitié Mort de rire de bien braves petits Clin d'oeil blague à part, il est vrai, et cela est relativement normal, que ce que l'on a très aimé comme certaines des séries que l'on a connu dans nos jeunesses respectives (ou en général pour la littérature, la musique ou le cinéma...), soit également apprécié par la jeunesse actuelle, et plus encore par ses enfants. C'est un sentiment réconfortant, même si heureusement il n'est pas obligatoire, bien que personnellement j'aimerais bien voir un jour dans le programme scolaire l'univers d'Albator pour qu'ils n'y coupent pas ah ah ah !!! (ça ne se remarque pas mais c'est un rire démoniaque).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KaZo
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 17 Nov 2012 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, le premier épisode de la Saison 2 a été diffusé sur La Trois (RTBF) ce matin à 9h30.
La vidéo est disponible en Replay sur RTBF.be. Voir sur >>> cette page <<<.
Notez que la vidéo se bloquera si vous ne disposez pas d'une adresse IP belge.
_________________
Karas Ubrazo



Dernière édition par KaZo le 14 Déc 2012 0:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 17 Nov 2012 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vidéo est disponible en Replay sur RTBF.be. Voir sur >>> cette page <<<.

D'ailleurs y a aussi les Thundercats qu'on peut voir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 17 Nov 2012 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le suis enregistré comme prevu le scenario est fidele a la 1ère série

en tous cas ce Zarès est depuis longtemps un homme dangereux au service de Charles Quint il est surnommé l'homme sans visage et costaud il a cassé en 2 un fusil avec un seul bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 19 Nov 2012 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir les cités d'or 2 et c'est .... TRES BIEN ,franchement ça se laisse bien regarder ,on apprécie les références au passé ,bien sur certains trouveront les graphisme et les musiques inférieur à avant mais franchement ça passe bien ,seul bémole les voix avec les originales s'aurait été parfait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oliviersoko
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 161

MessagePosté le: 19 Nov 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir également ce premier épisode.

Pour résumer mon avis sur cet épisode 1, je dirai que c'est une accumulation d'approximations.
On tente de faire revivre des personnages mythiques mais la technique utilisée, même si on les reconnait, nous fait dire que ce ne sont pas tout à fait eux.
On change les voix des personnages et on met à la place des comédiens qui jouent aux imitateurs... sûrement ce qui restera le plus pathétique dans cette aventure.
Par contre, pour ce qui est de la musique, c'est même pas approximatif, on est à des années lumière de la BO de Shuky Levy et Haim Saban !

Ca m'a laissé vraiment un goût bizarre après visionnage. Quand j'y pense, j'ai l'impression d'avoir attendu 20 minutes qu'il se passe un truc qui fasse décoller la série, mais rien, trop plat tout ça.

Point positif, les décors qui sont très réussis. Mais je ne pense pas que ça suffise à sauver le reste. Je tenterai l'épisode 2 mais le teaser ne donne franchement pas très envie... Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 19 Nov 2012 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi j'attendrai la suite encore pour quelques épisodes pour pouvoir donner un avis. La sauce ne prend quasiment jamais après le premier (en ce qui me concerne)

Petit truc quand même : je regrette de ne plus trouver les mouvement de drapés impétueux de la cape de Mendoza lorsqu'il sautait ou se battait. Là, y a pas... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 19 Nov 2012 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, pour ce qui est de la musique, c'est même pas approximatif, on est à des années lumière de la BO de Shuky Levy et Haim Saban !

Et pourtant les musiques sont composées par Noam Kaniel, le "fils spirituel" de Saban.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viracocha
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 494
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 20 Nov 2012 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, TF1 a fait son annonce. Diffusion prévue des deux premiers épisodes donc le dimanche 9 et rediffusion le mercredi 12, dans TFOU.

Source : LCI et communiqué officiel.
_________________
Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oliviersoko
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 161

MessagePosté le: 20 Nov 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gao Kyo a écrit:
Et pourtant les musiques sont composées par Noam Kaniel, le "fils spirituel" de Saban.


Ca ne veut rien dire ça ^^
Et puis, niveau musical dans le duo, je pense que c'est Levy qui apportait beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 21 Nov 2012 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai pu voir le 1er épisode...

Je reste sur une note positive aussi :

J'ai aimé :

Les dessins, les décors, les petits rappels.

J'ai moins aimé :

Les voix (il y a pas à dire), Les musiques plates...
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 22 Nov 2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, les musiques sont sans relief (contrairement aux dessins, qui en ont un peu trop (de relief))... mais elles sont en rythme des images ce qui n'était pas le cas auparavant. Le générique de début est chanté mollement... Les personnages ne sont plus tout à fait les mêmes... Le perroquet vole bizarrement... Mais graphiquement, c'est plutôt une bonne surprise, et globalement ça aurait pu être pire. On comprend que 30 ans après, les dessins animés ne se fassent plus de la même façon.
Je passe sur les nouvelles voix... c'est vraiment une connerie de ne pas avoir repris Jackie Berger.
Ce qui me pose le plus de soucis, c'est l'intrigue : ce Xarès débarque comme un cheveu sur la soupe, et s'intègre vraiment mal dans la continuité de la série précédente. Quelques épisodes en Amérique du Sud auraient été les bienvenus pour faire le lien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 22 Nov 2012 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oliviersoko a écrit:
Gao Kyo a écrit:
Et pourtant les musiques sont composées par Noam Kaniel, le "fils spirituel" de Saban.


Ca ne veut rien dire ça ^^
Et puis, niveau musical dans le duo, je pense que c'est Levy qui apportait beaucoup.


Même Shuki Levy serait incapable de composer aujourd'hui une seule musique sonnant comme celles qu'il faisait à l'époque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 22 Nov 2012 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Djaïlz a écrit:
Ce qui me pose le plus de soucis, c'est l'intrigue : ce Xarès débarque comme un cheveu sur la soupe, et s'intègre vraiment mal dans la continuité de la série précédente. Quelques épisodes en Amérique du Sud auraient été les bienvenus pour faire le lien...

Maintenant que tu le dis (que tu l’écris, en fait) je crois pouvoir partager ce sentiment. Ce Docteur Gang d’opérette fait un peu tâche sans doute. Charles Quint n'eut-il pas suffi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2012 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oliviersoko a écrit:
J'ai pu voir également ce premier épisode.

Pour résumer mon avis sur cet épisode 1, je dirai que c'est une accumulation d'approximations.
On tente de faire revivre des personnages mythiques mais la technique utilisée, même si on les reconnait, nous fait dire que ce ne sont pas tout à fait eux.
On change les voix des personnages et on met à la place des comédiens qui jouent aux imitateurs... sûrement ce qui restera le plus pathétique dans cette aventure.
Par contre, pour ce qui est de la musique, c'est même pas approximatif, on est à des années lumière de la BO de Shuky Levy et Haim Saban !

Ca m'a laissé vraiment un goût bizarre après visionnage. Quand j'y pense, j'ai l'impression d'avoir attendu 20 minutes qu'il se passe un truc qui fasse décoller la série, mais rien, trop plat tout ça.

Point positif, les décors qui sont très réussis. Mais je ne pense pas que ça suffise à sauver le reste. Je tenterai l'épisode 2 mais le teaser ne donne franchement pas très envie... Mais ce n'est que mon avis.


Pour avoir vu le premier épisode, je dois dire que je suis d'accord avec toi sur de nombreux points.
Déjà l'animation est très inégale, si elle est dynamique sur certaines scènes, je la trouve en revanche particulièrement saccadée et rigide sur d'autres scènes.

Le gros problème aussi c'est que, à part Sancho et Pedro, les autres personnages ont des expressions faciales un peu trop limitées ce qui est franchement désolant et cela pose de gros problèmes sur LA scène dramatique de cet épisode, j'y reviendrai plus tard .

Dans ce domaine, cette suite des Cités d'Or souffre pour le moment énormément de la comparaison avec une série comme Wakfu qui est animé en flash et qui n'en demeure pas moins magnifiquement réalisée et animé. Et dans la série de Ankama, les personnages sont très expressifs, Ruel, Amalia et Tristepin ont par exemple des mimiques hilarantes dans les moments comiques. A contrario, ils ont aussi des expressions bouleversantes qui déchirent l'âme dans les moments tristes et dramatiques (Evangelyne à la fin du 19e épisode de la saison 1 par exemple).

En ce qui concerne les points positifs il y a comme tu le soulignes la grande beauté des décors. J'apprécie aussi le fait que, contrairement à ce qu'on aurait pu craindre au premier abord, la série ne semble pas si gentillette que cela.

Je pense notamment
Citation:
au moment où Zarès enferme Mayuca dans le tunnel souterrain, le condamnant par conséquent à mourir étouffé ou bien encore la balle qui frôle Esteban.


Sinon, je n'ai guère apprécié "l'effet de style" avec la caméra zoomant vers les yeux de Mendoza avec de l'ombre autour, cela fait vraiment "City Hunter du pauvre".

Parmi les personnages inédits, le prisonnier m'a paru intéressant, et semble assez ambigu, sera-t-il un futur allié de nos héros, ou au contraire travaille-t-il pour le compte de Zarès?

En revanche Zarès comme le souligne Mr Green est un peu over too much, les animateurs ont un peu trop appuyé sur son côté "sombre".
De plus la scène ou il tord le fusil à main nue est un peu trop caricaturale.

Je suis entièrement d'accord avec Olivier au sujet des musiques.
Autant, je trouve que Noam est un chanteur formidable et très talentueux (sa chanson "Goldorak le grand" est mon générique français favori de Goldorak ex-aequo avec les chansons de Enriqué), autant les musiques qu'il a composé pour la suite des Cités d'Or sont quelconques et totalement anecdotiques, un comble, alors que la série originale a bénéficié de musiques sensationnelles et inoubliables (sûrement la plus belle BO de Haïm Saban et Shuki Levy).

Quant au doublage, je suis très mitigé. Comme l'avait si bien dit MC Alex, on peut comprendre que le comédien doublant Sancho a calqué son jeu sur Francis Lax qui est à la retraite depuis une dizaine d'années, surtout que le résultat est très convaincant.
Mais alors que la comédienne doublant Tao imite Odile Schmitt alors que celle ci est toujours en activité et que sa voix n'a pas changé d'un iota, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!
D'autant plus que des trois comédiennes doublant nos héros, c'est de loin celle de Tao qui nous a livré la prestation la moins convaincante!

Audrey Pic est correcte sur Esteban sauf hélas sur la scène la plus importante de l'épisode:

Citation:
celle ou Mendoza lui confirme que le prêtre de la première Cité d'Or était bel et bien le prophète voyageur et donc son père. La scène ne transmet aucune émotion, d'une part à cause de la platitude de la mise en scène et du manque d'expressions des personnages , et d'autre part à cause de la performance de Audrey Pic qui est très terne et n'est absolument pas touchante. Quand on compare avec le premier épisode de la série originale avec la mort du père Rodriguez, c'est le jour et la nuit! Jackie Berger nous a livré une interprétation bouleversante qui nous mettait les larmes aux yeux, appuyé en cela par les fabuleuses musiques qui magnifiaient ce passage tragique.


Et je suis désolé pour Audrey Pic, elle a beau être une bonne comédienne, elle n'arrivera jamais à me faire oublier Jackie Berger, la voix de cette dernière étant pour moi totalement indissociable de Esteban.

Au premier abord, il semblerait que la prestation de Adeline Chetail dans le rôle de Zia ait été la plus vilipendée sur les forums des Cités d'Or.
Pourtant, des trois, je trouve que c'est encore elle qui s'en tire le mieux, vu qu'elle n'a pas cherché à imiter la voix de Isabelle Ganz et a tenté de livrer sa propre vision de la jeune Inca.
J'ai trouvé son interprétation très bonne, mais, curieusement, elle m'a semblé moins inspirée qu'à l'accoutumée, alors que je l'ai trouvé sensationnelle dans tous ses rôles les plus célèbres (Kiki et Nausicaä, Nia dans Gurren Lagann, Amalia dans Wakfu...).
Il lui faudra certainement un temps d'adaptation pour bien s'approprier le personnage.

Bruno Magne est très bon sur Mendoza et je trouve que sa voix passe mieux que sur Ikki dans Saint Seiya (même s'il a été très bon dans le rôle du chevalier du Phénix, il ne pouvait de toute manière rivaliser avec Henry Djanik qui est inégalable sur ce rôle), même si Jean-Claude Balard demeure le meilleur.

Le comédien doublant Pedro se débrouille pas trop mal, mais c'est dur pour lui de passer après Jacques Ferrière qui était beaucoup plus délirant dans le rôle.

Je tenterai de regarder le second épisode, mais je pense que je n'irai pas au delà.
C'est pas nul, mais c'est très très moyen et a des années lumière de la série des années 80 qui demeure un chef d'oeuvre intemporel qui ne vieillira jamais.


Dernière édition par Xanatos le 22 Nov 2012 21:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rui Pascoal de Animeland a interviewé Yann Labasque responsable des programmes jeunesse de TF1 au sujet de la suite des Mystérieuses Cités d'Or et certaines de ses réponses sont pour le moins édifiantes, je vous laisse juger par vous mêmes:

http://www.animeland.com/articles/voir/909/Interview
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 23 Nov 2012 3:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans avoir vu ce premier épisode si ce n'est la bande annonce, j'ai tout de même lu cette interview et j'ai relevé à mon goût quelques propos de Yann Labasque qui de mon point de vue de simple spectateur me semblent quelque peu négatifs.

Citation:
Conserver un long générique, comme en 1982, engendrerait immédiatement une perte d’une large partie des téléspectateurs.


Au travers de ce propos, on peut alors s'interroger si la moindre seconde d'animation de cette série a été pensé pour ne pas perdre de téléspectateur. C'est une vision actuelle de la télévision qui me terrifie. Je veux bien admettre qu'une telle production ce doit de suivre à divers degrés un certain objectif, mais quand c'est l'objectif qui détermine la production, c'est triste. Et de plus de dire cela dans une interview revient à dire que les jeunes téléspectateurs ne sont pas capables d'appréhender différentes formes de productions et qu'ils ont besoin donc qu'on leur donne ce que l'on pense être le mieux pour eux et pour la chaîne pour ne pas les perdre en cours de route. Mais il doit avoir raison au final, tout cela n'a rien a voir avec de l'animation, voire une production artistique, c'est seulement du business.

Citation:
Il faut aussi pouvoir conjuguer avant tout les desiderata et les goûts des 4-10 ans.


Personnellement je n'ai jamais vu la première série comme s'adressant à partir de 4 ans, son traitement s'adressant à de jeunes téléspectateurs, certes, mais un peu plus mature de quelques années, voire adolescents (en 1983, de mémoire, au collège où j'étais, il me semble que je n'étais pas le seul à suivre cette série)... donc j'en conclu que la cible visée sont les 4-10 ans sinon pourquoi évoqué seulement cette tranche d'âge. Cela laisse un peu songeur pour une telle série sauf si elle est destinée justement à partir de 4 ans... c'est tout de même limite...

Quand à l'animation, j'ai toujours autant de mal à regardé une série de ce genre faite de la sorte. Pour moi les dessins et leurs mouvements n'ont rien de naturel, comme la matière qui anime les personnages. J'ai l'impression de voir des êtres faits plutôt en plastiques au lieu de chair. Pour moi la technique de l'image de synthèse en 3D ou 2D est un outil, mais maintenant c'est aussi le support, et ma vue je crois ne s'y habituera jamais, excepté justement sur des séries le plus souvent humoristique ou avec un design particulier se prêtant à ce genre de technique. Je veux bien croire qu'il faut vivre avec son temps et la technologie qui va avec, quoique je me contrefous de comment on doit vivre avec ou pas son temps (au final le temps à toujours raison de nous ^_^), et que cela est plus ou moins dans la continuité des techniques d'animation qui ont toujours évoluées, mais quand je vois des travaux préparatoires sur le papier plus beaux que le résultat final, j'ai du mal à voir ce que la technologie apporte, mais ce n'est que ma sensibilité...

Quand au respect des fans évoqués (d'ailleurs lesquels ?) ou des téléspectateurs tout court, cela n'existe pas, ce n'est qu'une façon de répondre à une question. Le respect, même s'il existe à un niveau, c'est tout de même du flan. Et comme beaucoup d'interview, même si elle n'est pas inintéressante tout de même, elle brasse aussi beaucoup de vent.

Mais c'est juste mon état d'esprit à cette minute qui réagit un peu à l'instinct sur quelques propos qui m'ont chatouillé l'encéphale....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 23 Nov 2012 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de cette entrevue je me demande si le gars au final connait réellement son sujet là quand même !
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchoucky
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 23 Nov 2012 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai surtout l'impression qu'il évite soigneusement de répondre aux questions qui fâchent, comme par exemple pourquoi ne pas rediffuser l'ancienne série sur TF1.
Enfin, d'une manière générale, je sais pas s'il est très pertinent de viser un public de 4 à dix ans. 6 à 10 ans, je dis pas, mais à 4 ans, on en est encore à réaliser que les images qui s'enchainent forment une histoire. Il est pas possible d'apprécier à 4 ans ce qu'on apprécie à 10 ans, et vice versa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 23 Nov 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, c'est quand la dernière fois que TF1 a diffusé des anciens animes nostalgiques? Là on aurait peut-être la réponse...
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 26 Nov 2012 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu ce 1er épisode...

Avis mitigé...
Pas mauvais en soit, mais pas transcendant...
J'ai du mal avec les visages, ces expressions trop "cartoon"...
Les décors sont très beaux, bien que trop figés je trouve.
Les musiques sont totalement anecdotiques pour l'heure...

Concernant l'histoire, ce n'est que le 1er épisode, je vais attendre un peu.
Ca démarre tranquillement on va dire...
Quant à Zares, heuuu.... personnage absolument pas crédible pour moi à l'heure actuelle (surtout à aller se promener avec son gros manteau à capuche en plein milieu de la jungle inca, ha ha, ça doit sentir bon en dessous.... ^^;; )

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yarol
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 05 Déc 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
Quant à Zares, heuuu.... personnage absolument pas crédible pour moi à l'heure actuelle (surtout à aller se promener avec son gros manteau à capuche en plein milieu de la jungle inca, ha ha, ça doit sentir bon en dessous.... ^^;; )

Dans le 1er épisode des MCO 1, Mendoza monte à bord de l'Esperanza en faisant un saut de 4 ou 5 mètres de haut simplement en s'aidant de la corde.
Tu trouves ça crédible ?

Les MCO (1 ou 2) ça se regarde avec des yeux d'enfants Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 05 Déc 2012 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
Joe Gillian a écrit:
Quant à Zares, heuuu.... personnage absolument pas crédible pour moi à l'heure actuelle (surtout à aller se promener avec son gros manteau à capuche en plein milieu de la jungle inca, ha ha, ça doit sentir bon en dessous.... ^^;; )

Dans le 1er épisode des MCO 1, Mendoza monte à bord de l'Esperanza en faisant un saut de 4 ou 5 mètres de haut simplement en s'aidant de la corde.
Tu trouves ça crédible ?

Ton exemple n'est pas comparable sur la justification d'un personnage encagoulé par tous les temps, qui casse un fusil à une main. Ok, ce n'est que le début, d'accord. Mais, c'est assez flagrant que Zarès ne s'intègre pas super bien . Cela dit le reste des épisodes nous montrera peut-être le contraire.
Mais le coup du méchant-dont-on-ne-voit-pas-les-traits, c'est une assez vieille rengaine... On ne s'y attendais plus, en fait Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 05 Déc 2012 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
Joe Gillian a écrit:
Quant à Zares, heuuu.... personnage absolument pas crédible pour moi à l'heure actuelle (surtout à aller se promener avec son gros manteau à capuche en plein milieu de la jungle inca, ha ha, ça doit sentir bon en dessous.... ^^;; )

Dans le 1er épisode des MCO 1, Mendoza monte à bord de l'Esperanza en faisant un saut de 4 ou 5 mètres de haut simplement en s'aidant de la corde.
Tu trouves ça crédible ?


Pas plus ^^
Sauf que Mendoza, il a la classe... là, Zares, il n'en a aucune pour ma part, pour le moment...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 05 Déc 2012 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit, Joe lol

J'allais répondre la même chose avec le mot élégance au lieu de classe^^
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com