Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

générique de arok le barbare

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burglecut
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 18 Oct 2006 22:09    Sujet du message: générique de arok le barbare Répondre en citant

salut ,
comme je vois que sur ce site les gens sont cool ,je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver le generique francais de arok le barbare(chanté,parce qu'il y en a un ou il y a juste un narrateur ) .....
et si c'était en image en plus ca serait super!
la chanson faisait du style :"arok le barbaaaaaaaaaaare avec son épée....avec selena et houkla ..........." lol je connais plus trop c'est juste des mots qui me reviennent désolé!
merci d'avance et big up à captain jack!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 18 Oct 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur ce site tu trouveras ton bonheur avec en plus plusieurs versions

www.coucoucircus.org
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
burglecut
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 19 Oct 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup HULK pour ton lien(que je connaissais deja) ,mais helas je n'y ai pas trouvé le générique chanté ,d'ailleurs, on en parle aussi sur planete jeunesse:

"A noter que le dessinateur Jack Kirby, très connu outre-atlantique, est également l?auteur des 4 Fantastiques, de Hulk et de X Men. Il est amusant aussi de préciser qu'un générique chanté existe sur Arok, qu'on aura pu entendre lors de la rediffusion du dessin animé..."

si tu as une autre idée ou un autre lien il sera le bien venu ,et merci encore pour ton coup de main (au passage tu as lu que hulk et arok sont des frangins vu que c'est le meme dessinateur lol!)

ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 19 Oct 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas arok et je ne savais pas non plus que c'était dessine par kirby (par contre je connais ses autres séries que sont hulk et cie sinon je n'aurais pas ce pseudo) , encore moins qu'il y avait un autre générique chanté car ce site est tres bien fourni et je pensaia qu'ils avaient tout
Mais bon j'ai essayé c'est déjà ça
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
burglecut
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 20 Oct 2006 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore HULK t'es trop fort;ca fait plaisir au moins que tu répondes et que tu aies essayé parce que moi je pensai avoir une réponse dans les mois à venir comme sur certains sites...j'ai continué à chercher ce fameux générique chanté mais sans succes ,ca sera peut etre pour une autre fois....
merci encore à toi HULK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 20 Oct 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle aussi sur ce sujet : ICI
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com