Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jean Image

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 17 Oct 2006 22:42    Sujet du message: Jean Image Répondre en citant

Il y a quelque temps en kiosque j'ai acheté un DVD intitulé Le Baron de Munchausen (le titre c'est du a peu pres ,mais je me rappelle plus exactement ,mais c'est pas grave car je sais que vous savez de quoi je parle), ce que je voulais savoir c'est quels sont les deux 1ers titres car il portait le n°3 et si il y en a eu d'autres par la suite car je n'en est pas trouve d'autre d'édité d'autant que j'aurais voulu avoir le secret des sélénites

Merci pour vos renseignements
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 17 Oct 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les différents DVD avait était cités par Nizou :



Voici les titres :

Joe chez les Abeilles
Joe chez les Fourmis
Joe au Royaume des Mouches
Aladin et la Lampe Merveilleuse
Joe Petit Boum-Boum
Pluk, Naufragé de l'Espace
Les Fab. Av. du Lég. Baron de Munchausen
Le Secret des Sélénites
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 18 Oct 2006 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a t-il encore moyen de se les procurer
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 18 Oct 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site http://www.alapage.com/ (9,99? le dvd) ou http://www.fnac.com/ (13,26? le dvd). Utilise les moteurs de recherche pour trouver les titres Clin d'oeil
Par contre, je te préviens, la qualité d'image de certains de ces dvd est vraiment moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 18 Oct 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais pas grand chose c'est pour ça que je demande, j'ai jamais utilise d'ordi depuis au moins une 10zaine d'annees avant que j'ai internet, mais comme je l'ai dit avant c'est surtout pour le secret des sélénites car j'adorais petit ,donc je pense qu'il est plus récent , donc au niveau de la qualité ça devrait aller , c'est vrai que c'est déjà pas tout jeune mais bon je verrai.
Enfin j'espere surtout de ne pas etre déçu par l'histoire car en vieillissant on a une autre vision des DA et quelquefois ce qu'on trouvait génial jeune , on est déçu quand on le voit plus vieux
Ca a du vous arrive a vous aussi non?
En tout cas merci pour ces renseignements
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 18 Oct 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit

Citation:
Enfin j'espere surtout de ne pas etre déçu par l'histoire car en vieillissant on a une autre vision des DA et quelquefois ce qu'on trouvait génial jeune , on est déçu quand on le voit plus vieux
Ca a du vous arrive a vous aussi non?
En tout cas merci pour ces renseignements


Eh oui et cela arrive surtout quand les histoires s'adressent aux plus petits. J'ai revu en décembre "Le Secret des Sélénites" et je m'y suis un peu ennuyé alors que j'ai trouvé encore assez amusant "Pluk, naufragé de l'espace". "Joe et les abeilles" restent aussi très amusants à regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 18 Oct 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le baron de Munchausen passe toujours très bien! Pour Joe boum boum je n'ai pas eu l'occasion de les voir (alors que j'ai les DVD).

Pour Arago X-0001 dit Pluk je n'ai pas eu l'occasion de trouver le DVD en surface, je tacherai de me le procurer par internet. Clin d'oeil
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 18 Oct 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le Baron de Munchausen reste dans doute le plus intéressant et le plus "adulte" de ses films. Si tu prends le DVD du Secret des Sélénites prends aussi celui du Baron de Munchausen Clin d'oeil
Par contre attention, le DVD du Baron buggue sur certains lecteurs DVD. Le bug étant que tu as le menu principal et quand tu veux lancer le film, tu as le son mais l'image reste sur le menu. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 18 Oct 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le baron je l'ai et il a bien marché sans probleme, je l'ai eu en kiosque et j'attendais le secret des sélénites mais je ne l'ai pas trouvé donc je ne savais pas si la collection c'était arreté pour cause de mévente mais moi aussi j'ai bien aimé le baron, je l'avais vu jeune mais j'avais pas fait le rapprochement avec le secret ... , c'est en revoyant ce film qui m'a rappelé que certains persos étaient identique dans les 2 films
Au fait Nizou tu as eu mes MP
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com