Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Chips

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 10 Juin 2006 18:43    Sujet du message: Chips Répondre en citant

Je viens de découvrir (je suis tombée dessus par hasard le 05 juin dernier) que 13ème Rue repassait la série "Chips" à 15h20 du lundi au vendredi.

J'adore cette série. Il me semble qu'elle passait sur la Une dans l'émission présentée par Bernard Montiel le samedi après-midi. Je crois que ça s'appelait "Samedi et vous". Le concept de l'émission était que l'animateur proposait les épisodes de 5 ou 6 séries (je ne me souviens plus du nombre d'écrans qu'il y avait) et c'était les téléspectateurs qui votaient pour la série qu'ils voulaient à 13h ou 14h par exemple et ça durait tout l'après-midi.

J'ai découvert "Manimal", "Supercopter", "L'Agence tous risque" (qui reste une de mes séries préférées), "Riptide" aussi je crois.
Il y avait une série dont j'ai perdu le nom où c'était un homme qui était dans une voiture noire je ne suis pas sûre du nom de la série mais je sais que c'était la marque de la voiture. Il me semble que c'était "Stingray".

Qqun sait si "Chips" est sorti ou va sortir en dvd ?

J'adore les années 80. Il passait que des bon trucs à la télé. Ma chaîne préférée était feu "La 5" et la Une le samedi après-midi. Je suis une vraie téléphage. Tr?s content
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 10 Juin 2006 19:46    Sujet du message: Re: Chips Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Il y avait une série dont j'ai perdu le nom où c'était un homme qui était dans une voiture noire je ne suis pas sûre du nom de la série mais je sais que c'était la marque de la voiture. Il me semble que c'était "Stingray".

Oui c'est ça : http://mapage.noos.fr/grilletv/episotheque/listes/stingrayeu.html

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Qqun sait si "Chips" est sorti ou va sortir en dvd ?

Rien de prévu pour l'instant en DVD. En revanche une adaptation sur grand écran est en chantier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juin 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tout ce qui ressort en séries TV ces derniers temps, ce ne serait pas très surprenant que Chips débarque à son tour Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Master
Fou du volant


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 24 Juin 2006 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je détestais Chips.
_________________
I love 1984 !

Tout sur "Face Caméra" et "Platine 45" : http://www.rvfilms.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com