Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Anecdotes et souvenirs de DA et séries de votre jeunesse...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2006 21:25    Sujet du message: Anecdotes et souvenirs de DA et séries de votre jeunesse... Répondre en citant

Je crée un post pour que vous racontiez des souvenirs et des anecdotes liés aux DA et séries de votre jeunesse.

Je commence

Ma mère m'avait acheté l'album panini de Candy Tr?s content

Le mercredi matin où j'ai pas pu regarder X-or parce que mon frère ainé avait pas cours et qu'il avait éteint la télé pour pouvoir dormir jusqu'a midi ...Pleure ou Tr?s triste

Le jour ou j'ai exceptionnellement fait craquer les cours pour voir un DA et en fait, j'ai rien pu voir à cause d'un problème de retransmission...!

Le mercredi après midi où j'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs parce que le club do avait retardé l'heure de diffusion des chevaliers du zodiaque... Mal ou Tr?s fou

Et quand la diffusion est passée le mercredi matin alors que j'allais au collège et qu'on avait pas de magnéto à la maison... Mal ou Tr?s fou

Le jour où une prof a eu la bonne idée d'être absente ce qui m'a permis de voir le dernier épisode des cdz... Tr?s content


Et vous???

A votre clavier!!!
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batousan
Petit Viking Futé


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 05 Juin 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je regardais 20 000 lieues dans l'espace, Rahan, le mercredi après midi chez ma nourisse Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 05 Juin 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mon plus vieux souvenir c'était les Ça Cartoon avec Philippe Dana à une époque où son émission n'était pas diffusé uniquement dans un studio. Je me rappelle qu'il avait été au parc DisneyWorld aux Etats-Unis et que, petit, ça m'avait trop donné envie d'y aller ^^

Sinon je me rappelle égelement que j'enregistrais tous les mercredis Dragon Ball Z (saga Boo) car c'était diffusé pendant que j'avais mon cours de tennis et je me précipitais pour rentrer chez moi à la fin du cours afin de voir l'épisode ^^

J'avais aussi un album Panini (que je dois toujours avoir quelque part) des Chevaliers du Zodiaque mais je ne l'ai pas terminé Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 05 Juin 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nota, au passage, je crois que c'est encore faisable de finir ses albums Panini Clin d'oeil J'avais complété le mien, de Cobra (évidemment) ya qques années. Panini (m'avait-on dit à l'époque) avait gardé en stock des tonnes de vignettes... ^^

Sinon niveau souvenirs, heuuu, j'en ai des tonnes, en vrac dans ma tête, donc faudrait déjà que je fasse le tri ^^

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 05 Juin 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens bien que j'allais en weekend chez un copain pour pouvoir voir les cosmocats chez lui. A cette époque je n'avais pas la télé. ^^

Pour les Panini je confirme Joe, en tant que collectionneur de Panini j'en ai reccupéré des images Moqueur

_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 05 Juin 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens d'un mercredi ou je regardais un épisode de Musclor et là la télé tombe en panne. Fou
Je commence à hurler partout dans la maison pour que ma mère répare la télé. Elle a réussi avec un bout de papier et des allumettes mais au moment où la réparation est terminée l'épisode était terminé. C'était à cause du bouton d'allumage. Pendant qq jours je n'ai pas eu de télé. Pleure ou Tr?s triste
Mais maintenant je me suis rattrapée, j'ai l'intégrale des Maîtres de l'Univers et de She-Ra. Mort de rire
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com