Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

orson et olivia

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko
Poussin innocent


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 10:29    Sujet du message: orson et olivia Répondre en citant

bonjour a tous Tr?s content

g un grand service a vous demander, eske quelqu'un aurai des information sur orson et olivia, des images ou si vous savez si sa passe necor sur une chaine de télé.je commence a déséspérer des resultats obtenus sur internet Pleure ou Tr?s triste

merci d'avances Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la fiche sur le site Sourire
C'est déjà un bon début.

Sinon je ne crois que ça passe en ce moment à la tv quelque part...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, outre la fiche, il y a aussi une VHS qui a jadis été édité. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 24 Sep 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
Il y a la fiche sur le site Sourire
C'est déjà un bon début.

Sinon je ne crois que ça passe en ce moment à la tv quelque part...

Joe


oui c'etait sur canal J!!!
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 22 Oct 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un article sympa (d'après mes souvenirs) de 2 pages dans le n°85 d'Animeland. Je peux si tu veux faire un p'tit scan.

La qualité de cette série française n'a malheureusement pas eu le succès qu'elle aurait mérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philvidal
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Mai 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu savoir , j'étais chef layout dessus , je peux peut être répondre à tes questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 26 Mai 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

philvidal a écrit:
que veux tu savoir , j'étais chef layout dessus , je peux peut être répondre à tes questions


Hello philvidal, bienvenue à toi ^^
C'est toujours intéressant d'être en contact avec des personnes "du milieu", au moins les infos sont fiables ^^
Je ne sais pas si Koko repassera par ici un jour (vu qu'il n'a posté que ce seul post jusque là), mais je saisis l'occasion au rebond ^^

J'ai relu ma fiche, et il me manque surtout du monde au niveau staff (réalisation, décors, etc.) et quelques voix apparemment. Si tu es capable de m'apporter des compléments, ce serait avec grand plaisir Sourire

La fiche en ligne : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=578

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 26 Mai 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

philvidal a écrit:
que veux tu savoir , j'étais chef layout dessus , je peux peut être répondre à tes questions


Tiens vu que tu y a travaillé, je me suis toujours demander que veux designé "layout"dans les crédit, a quoi ca consite?
Merci d'avance pour ta reponse Clin d'oeil
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philvidal
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 10
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Mai 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Joe...pas de problème, je dois pouvoir retrouver ça dans les archives d'Ellipse . si tu veux , du reste , on devrait pouvoir combler tes trous vis a vis de tout le catalogue Ellipsanime . Je vais voir pour Orson, en tout cas . Comme ya pas un rat dans les coursives du studio, je crains que celà n'attende la semaine prochaine ;

Alors, un chef layout , c'est la personne qui dirige les dessinateurs ou infographistes chargés de mettre en scène les éléments du storyboard ; Ainsi , on détermine l'angle de vue, finalise le cadrage, les mouvements de caméra, le posing qui va être animé , on établit les déplacements des personnages et leur acting dans la scène . En deux D , dessin animé classique , on fait le décors au trait qui va partir en collorisation après .
c'est un peu le péage nécessaire pour passer du board ( qui est souvent fantaisiste au niveau des relations de taille entre les persos et le décors par exemple) au reste... une remise à niveau et une interprétation de la mise en scène .
j'espère que ça répond à ta question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 26 Mai 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

philvidal a écrit:
Merci pour ton accueil Joe...pas de problème, je dois pouvoir retrouver ça dans les archives d'Ellipse . si tu veux , du reste , on devrait pouvoir combler tes trous vis a vis de tout le catalogue Ellipsanime . Je vais voir pour Orson, en tout cas . Comme ya pas un rat dans les coursives du studio, je crains que celà n'attende la semaine prochaine ;


Hello et merci pour cette réponse très positive Sourire
En effet, tout ce qui pourra être complété n'en sera que mieux pour le site, ton aide est donc la bienvenue Sourire (rien ne presse pas de pb Clin d'oeil )

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 26 Mai 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

philvidal a écrit:


Alors, un chef layout , c'est la personne qui dirige les dessinateurs ou infographistes chargés de mettre en scène les éléments du storyboard ; Ainsi , on détermine l'angle de vue, finalise le cadrage, les mouvements de caméra, le posing qui va être animé , on établit les déplacements des personnages et leur acting dans la scène . En deux D , dessin animé classique , on fait le décors au trait qui va partir en collorisation après .
c'est un peu le péage nécessaire pour passer du board ( qui est souvent fantaisiste au niveau des relations de taille entre les persos et le décors par exemple) au reste... une remise à niveau et une interprétation de la mise en scène .
j'espère que ça répond à ta question


Merci beaucoup, d'avoir éclairer ma lanterne Tr?s content
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com