Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Une famille de pieds

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Nov 2010 18:48    Sujet du message: Une famille de pieds Répondre en citant

J'ai noté en janvier / février 1998, la diffusion d'une série intitulée La Famille Pue des Pieds. Elle fut diffusée le samedi matin dans ''Planète Donkey Kong''. Je ne sais rien de cette série, si son titre est correct, son origine ou autre, sauf qu'elle mettait en scène de vrais pieds, du moins dans mes souvenirs. Elle semble avoir été diffusée également en 1988-89 sur Canal + dans ''Cabou Cadin''.

Bref, encore un drôle de programme Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2010 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une série "live" donc ? et pas un DA ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 08 Nov 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de vrais pieds en live ^_^ enfin je crois. Ce devait être de toute façon un programme de courte durée ; pas plus de 5 minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 20 Nov 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce programme accompagnait plus ou moins les séries déjantées de David Feiss, Cléo et Chico et Monsieur Belette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Déc 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me souviens bien. Ce n'était pas de vrais pieds mais des marionnettes, de Chrsitophe Izard je crois, qui représentaient effectivement des pieds. Cela n'a pas duré longtemps. C'était un peu incongru et pas vraiment drôle (assez gnangnan et en décalage avec les séries de David Feiss justement).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 09 Déc 2010 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Renka pour tes souvenirs. Oui cela n'a duré pas plus de deux mois, et la ou les séquences qui accompagnaient la programmation étaient assez courtes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Nov 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as une date encore plus précise de diffusion ou quoique ce soit d'autre ? Dans mes recherches je n'ai rien trouvé à cette période...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 27 Nov 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'autre. Sur le net, certains se souviennent de quelques paroles du générique comme :

On est la famille pue des pieds, et moi, je sens la rose (dixit la fille)

On est la famille pue des pieds, chez nous ça chlingue toute la journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Avr 2015 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Up. Si c'était de Christophe Izard, il y a peut-être moyen d'en savoir plus. Ça fait longtemps que je n'y suis plus passé mais à une époque il était très actif sur le forum de Casimirland... Ou alors le contacter.
Moi je n'ai rien trouvé en tous cas...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com