Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Titre français: The man from Button Willow

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:39    Sujet du message: Titre français: The man from Button Willow Répondre en citant

quelqu'un connaitrait-il le nom de ce long métrage, probablement diffusé sur TF1 en 1984 ou 1985 ?

http://www.imdb.com/title/tt0059422/

J'en ai un extrait sur cassette enregistrée à cette époque là, mais l'extrait ne dure que 30 minutes environ et correspond à la fin du film... sans les crédits

Pour le souvenir, Justin Eagle est un agent du gouvernement et lutte contre des criminels au c?ur du Far West. Il habite dans un Ranch (Button Willow) avec un vieux trappeur/cow-boy/homme à tout faire et une petite fille chinoise qui l'appelle toujours "honorable monsieur Justin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rien chez moi, désolé Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alcidas
Poussin innocent


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Sep 2012 19:36    Sujet du message: Button Willow Répondre en citant

Bonjour, Sweetking
je suis nouveau sur le forum. je viens de découvrir ton message. je connais trés bien ce dessin animé -par coeur même- : je l'ai en vhs depuis plus de 20 ans (j'en ai 31) et la qualité de l'image est encore trés bonne ! J'ai tapé, comme ça, au hasard, le prénom de la jeune fille chinoise, Stormy, sur google et ton message a été le 1er lien de réponse. je sais que tu as posté sur le forum en 2008, mais si cela t'intéresse, je peux t'en faire une copie sur dvd et te l'envoyer.
et si d'autres personnes sont intéressées, pas de soucis, faites moi signe !

à bientôt !
_________________
fan des années 80 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com