Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 17 Jan 2008 6:36 Sujet du message: |
|
|
Et est-ce qu'ils auront Piou-Piou pour compagnie?  |
|
|
 |
inconnu25 Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Thui Thui, oui, toujours présent |
|
|
 |
gerry Détective Cambrioleur

|
Posté le: 21 Jan 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Lors des prochains enregistrements,.... l'un des invités de l'émission sera :
EDGAR GIVRY
Comédien (on l'a vu notamment dans les films de Francis Veber, et surtout "Le dîner de cons"), il est aussi doubleur de nombreuses séries, et surtout, du personnage de Mac Gyver... et d'un paquet de dessins animés...
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_pers.php?cle=172 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Les prochains invités des émissions "Récréadultes" des 2 semaines à venir :
DOUCHKA - PACIFIQUE - CAROLINE LOEB - EDGAR GIVRY avec 3 autres célèbres doubleurs.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Si vous etes fan de Douchka Esposito et que vous souhaitez participer à drole de fan pour l'émission RécréAdultes de Direct8, n'hésitez pas à envoyer rapidemment un mail à Annabelle Veron et à l'équipe de l'émission :
annabelle.veron@direct8.net |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 31 Jan 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Le 9 il y aura donc Francis Lax et Patrick Poivey ?
J'espère qu'on aura des vidéos des passages ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2008 2:37 Sujet du message: |
|
|
Petite exclu Gerry,... en attendant d'en savoir plus sur tous les invités,... mais la semaine prochaine, seraient présents à Récréadultes :
BENNY B.
ainsi que :
SIDNEY, créateur de l'émission mythique H.I.P. H.O.P. (sur TF1, dans les années 80)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Voici donc les prochains invités des 2 émissions, qui seront enregistrées la semaine prochaine :
BENNY B. - SIDNEY (pour une émission "Spéciale HIP HOP) - GERARD MAJAX (magicien de notre enfance) - Le petit-fils de TONI PAGOT (le père de "Caliméro") - DIDIER BARBELIVIEN (l'homme aux 2000 chansons)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Et oui,... c'est la fin pour RECREADULTES qui "tire sa révérence" et quitte la grille deprogrames de Direct 8, dès la fin février...
Les 4 dernières émissions ont été enregistrées mercredi dernier pour une diffusion samedi prochain et le samedi 24...
Dommage.... vraiment dommage....  _________________ http://www.cinecomedies.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pas de vidéos des dernières avec Francis Lax par exemple ? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'il y avait une émission sympa.
Je conseille à Annabelle et à l'equipe de RécréAdultes de trouver une autre chaine qui croit en eux.
J'y crois en cette émission, j'aime bien le concept. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est chiant....ça.
Alors que l'équipe avait déjà commencé à contacter des doubvleurs ainsi que des chanteurs de Da', tels que Noam, Lionel Leroy ou Claude Lombard....
C'est pas pour maintenant qu'on risque de les revoir.....  _________________ http://www.cinecomedies.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Faudrait écrire à la chaine pour notre mécontentement et à l'equipe de RécréAdultes pour les soutenirs |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 20 Fév 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
je n'ai vu que les premières émissions, mais c'était navrant et ridicule...
les images d'archives donnent l'impression d'avoir été prises sur youtube ou eMule
Les interviews sont presque sans intérêt
Les animateurs ridiculisent le contenu de l'émission.
Enfin bon, c'est fini... faudrait ressortir le même concept mais sans la grosse marionnette, avec des animateurs plus "sérieux" et avec un peu plus de contenu pour un public de trentenaires. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 20 Fév 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
bah même si l'émission ne revient plus jamais, c'est très bien aussi. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
space_cowboy Fraggle Déjanté

|
Posté le: 20 Fév 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
gerry a écrit: | OUi,... le samedi 9 février, il y aura....
Francis Lax, Patrick Poivez et Dorothée Jemma | Ah, il n'y a pas eu de retours sur cette émission du neuf février ; finalement ces comédiens ont été présents ou pas ? Et est-ce que leur interview était intéressante? _________________ www.latourdesheros.com |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 20 Fév 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
oui il était là mais comme d'hab ,on leur à pas poser les bonnes questions ,en même temps Francis Lax n'est plus trés loquace! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 20 Fév 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Rimka a vu l'émission, il en a parlé sur le forum d' Edgar et il a confirmé que Francis Lax était vraiment très fatigué.
Il m'avait déjà donné cette impression dans l'émission "70 à l'heure" (diffusé en 2002) dans la partie dédié à "Starsky et Hutch": Jacques Balutin (Starsky) et Francis Lax (Hutch) furent interviewés au sujet du doublage français de cette série culte et autant Balutin était en pleine forme et parlait de cette série avec beaucoup d'enthousiasme , autant Lax avait l'air littéralement épuisé...
Il semblerait malheureusement que l'état de santé de Francis Lax ne se soit pas amélioré depuis... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de vidéo comme pour les autres fois ? Ça serait sympa à voir... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 20 Fév 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
sweetking a écrit: | je n'ai vu que les premières émissions, mais c'était navrant et ridicule...
les images d'archives donnent l'impression d'avoir été prises sur youtube ou eMule
Les interviews sont presque sans intérêt
Les animateurs ridiculisent le contenu de l'émission.
Enfin bon, c'est fini... faudrait ressortir le même concept mais sans la grosse marionnette, avec des animateurs plus "sérieux" et avec un peu plus de contenu pour un public de trentenaires. |
pour l'avoir vu une fois je confirme  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas en regardant juste une fois qu'on peut juger une émission, surtout que par la suite, ca s'est tres bien amélioré. Surtout depuis vers janvier...
RécréAdultes l'émission des années 80 s'arrete sur Direct8.
Avec Gerry, on a pu discuter avec l'equipe de RécréAdultes. L'émission s'arrete effectivement, non pas pour fautes d'audience. Les audiences sont bien là, mais pour donner une nouvelle image de la chaine.
Ils veulent devenir la chaine "Vivoolta" version TNT. Chaine du cable destiné aux retraités principalement.
Ils avaient pas mal d'invités de prévus dans les semaines qui viennent, malheureusement, ca ne verra pas le jour.
Cependant, ils réflechissent à d'autres projets pour la chaine (ou ailleurs ?) seul ou en équipe.
Quant à Thui-Thui, il n'est pas pret de disparaitre définitivement de la chaine.
Ils trouvent d'ailleurs que la chaine a perdu son charme contrairement à ses débuts...
Allez petit souvenir, passage TV dans RécréAdultes
http://www.dailymotion.com/video/x3nmkt_reportage-sur-ma-passion-des-annees_people
Je suis amoureux d'Annabelle |
|
|
 |
space_cowboy Fraggle Déjanté

|
Posté le: 21 Fév 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les précisons.
Kahlone a écrit: | Y'a pas de vidéo comme pour les autres fois ? Ça serait sympa à voir... | Oui, au moins la partie avec les comédiens. _________________ www.latourdesheros.com |
|
|
 |
|