Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Jan 2015 17:08 Sujet du message: Clerks, les employés modèles : la série animée |
|
|
Série, adaptée du film éponyme, diffusée sur Netflix d'où je recopie le carton
Direction artistique : Alexandre Gibert
Adaptation : Sophie Servais & Carole Ritz
Mixage : Charles Reiss
Dante : Reda Brissel
Randal : Fabrice Colombéro
Jay : Thomas Coltat
Silent Bob : Romain Dulac
Narrateur : Olivier Piechazyc
Léonardo : Félix Lobo
Alors je n'ai pas le nom du studio, mais vu que je ne connais absolument personne du casting, je serais plutôt partant pour un doublage luxembourgeois comme peut l'indiquer
http://www.fabricecolombero.fr/maison/cv/
Rien de tel qu'un petit doublage luxembourgeois pour bien finir la semaine. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 04 Jan 2015 21:59 Sujet du message: |
|
|
la découverte de cette série en France s'est fait très tardivement, vu qu'elle date de plus de 10 ans , par contre, je me demande si le doublage est récent ou il fut déjà doublé à l'époque pour une éventuelle diffusion. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Jan 2015 22:10 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, le doublage n'a pas dû être fait à l'époque (2000). Si on suit le CV de Fabrice Colombéro, cela devrait être entre 2007 et 2012. Après, je ne sait vraiment pas pour quelle occasion, je suis tombé dessus par hasard sur Netflix.
Cependant j'ai trouvé intéressant de proposer le doublage ici, je sais par expérience qu'il peut être assez difficile de trouver des noms de comédiens travaillant en dehors de Paris ou de la Belgique, on ne sait jamais, si ça peut aider. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
|