Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

nadia

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 15:20    Sujet du message: nadia Répondre en citant

Bonjour je me demandais si qu´elqu´un sait si nadia et le secret de leau bleue sortira un jour en dvd merci.
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincent3122
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous les mangas un jour ou l'autre ils sortent en dvd et j'ai vu en vente quelque nadia alors pourquoi celui la ne sortirait-il pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 524

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mangas = papier Clin d'oeil

Nadia est détenu par AB, hormis les grosses licenses (DBZ, Saint Seiya, Ken le survivant) ils laissent leurs série dans un placard. Cependant un box collector de DBZ devrait sortir bientot et servirait de test. Si celui-ci marche, d'autre viendront Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

par ce que je cherche en fait le coffret dvd et comme je n arrive nulle part a le trouver!
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
space_cowboy
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

nigthwing a écrit:
par ce que je cherche en fait le coffret dvd et comme je n arrive nulle part a le trouver!
Chez nous il n'y a que le film qui est sorti, après pour la série tu dois encore avoir les dvd zone 1 avec soustitres anglais, ils les avaient sortis aussi en deux coffrets mais ils semblent épuisés maintenant...
_________________
www.latourdesheros.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com