Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabrina Poussin innocent
|
Posté le: 10 Avr 2010 22:35 Sujet du message: Série 80' : Jumeaux extraterrestres...? |
|
|
Bonjourr,
Encore une série et non un dessin animé:
C'est l'histoire de deux enfant (ado) extraterrestres, un garcon et une fille habillé en bleu et en rouge (voire rose pour la fille) avec des cheveux blonds bouclés et des petites antennes qui arrivent dur la terre et vont déambuler à travers les rues...
Je pense qu'ils avaient une sorte de pouvoir télépathique qui faisaient des cercles de couleurs rouge et bleu suivant le garcon ou la fille, qui sortaient de leur tête, soit pour "tuer" soit pour communiquer, même si je pense qu'ils étaient gentils
Voila ce que je me souviens, mais j'avais adoré l'ambiance..
Personne n'a jamais pu trouver le nom de cette série, alors j'espère que vous pourrez
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 11 Avr 2010 10:00 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de Mik, Mak et Mon [Mik, Mak en Mon] (1986) de Mil Lenssens, diffusée dans le cadre de l'émission Nouba Nouba sur la RTBF à la fin des années 80
Une Fiche
 _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Sabrina Poussin innocent
|
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 11 Avr 2010 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment mais j'ai eu l'occasion de faire cette recherche à plusieurs reprises... Dans la Serie, les deux extraterrestres ne buvaient paraît-il que du lait ! _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 11 Avr 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Petite particularité de l'adaptation francophone de la série (pour la RTBF donc): toutes les voix étaient faites par Philippe Geluck (alors animateur sur la chaîne). _________________
 |
|
|
 |
|