Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arbrefruitier Petit Viking Futé
|
Posté le: 26 Mai 2007 13:33 Sujet du message: Gigi |
|
|
Sur la fiche, on met que l'édition DVD respecte l'ordre des épisodes de la production originale.
Je ne sais pas si c'est vrai car dans l'épisode 26 "La soucoupe volante" elle a le 6e diamant, or dans les épisodes 27 "Un jeu de fillette" et 28 "Le triangle du diable" elle n'en a que 5.
J'ai aussi une petite question : les épisodes du listing DVD sont ceux diffusés sur France 5, vous mettez que les 35 à 63 sont indisponibles, y a-t-il quelque chose de prévu prochainement (Sur FR5 ou en édition DVD) ?
Merci |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 26 Mai 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, rien d'autre n'est prévu en DVD ou à la télé pour le court terme. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 26 Mai 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Arbrefruitier a écrit
Citation: | Je ne sais pas si c'est vrai car dans l'épisode 26 "La soucoupe volante" elle a le 6e diamant, or dans les épisodes 27 "Un jeu de fillette" et 28 "Le triangle du diable" elle n'en a que 5.
|
Effectivement il y a certainement une erreur dans l'ordre des épisodes. Celui de La Soucoupe Volante est le 29ème selon les listing japonais. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 26 Mai 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Quel est le 26ème épisode dans ce cas? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 26 Mai 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Le 26ème se traduit par Une princesse dans la forêt. mais je ne sais pas à quel titre français il correspond, peut-être La fiancé du démon. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 26 Mai 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: | Le 26ème se traduit par Une princesse dans la forêt. mais je ne sais pas à quel titre français il correspond, peut-être La fiancé du démon. |
Oui c'est ça, je m'en souviens.
Alors c'est étrange, pourquoi l'ordre a-t-il été changé dans l'édition DVD?  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arbrefruitier Petit Viking Futé
|
Posté le: 26 Mai 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
D'après vous, même si la suite de l'édition DVD n'est pas prévue à court terme, est-ce que France 5 saurrait quand même se procurer la suite des épisodes et la diffuser ? peut-être grâce au listing complet ? Merci |
|
|
 |
l'homme de verre Pirate de l'Espace

|
Posté le: 26 Mai 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement, l'éditeur a du se planter... je ferai la rectification sur la fiche pour le commentaire. _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
|