Dragon Ball Z - TVFilm 2 : L'Histoire de Trunks

Résumé complet

Quelques années après son retour de la planète Namek, Son Gokû tomba malade et mourut d'une insuffisance cardiaque. Peu après, deux cyborgs créés par le Docteur Guero, C-17 et C-18, firent leur apparition. Ils possédaient un puissance telle qu'ils éliminèrent sans mal Petit Coeur, Végéta, Yamcha, Ten Shin Han et Krilin. Treize années passèrent et les terriens vivaient continuellement dans la terreur des machines. Ces derniers attaquaient jour et nuit, ne laissant aucun survivant sur leur passage. Son Gohan, à présent adulte, avait réussi à survivre, de même que sa mère, son grand-père, Bulma et Trunks. Un jour, Trunks demanda à Son Gohan de l'entraîner pour en faire un Super Guerrier, comme son père.

Trunks, n'ayant pas assisté à la mort des siens il y a 13 ans, n'arrivait pas à atteindre un niveau de colère suffisant pour lui permettre de se transformer en Super Guerrier. Aussi, Son Gohan décida de l'emmener avec lui pour combattre les cyborgs. Mais durant l'affrontement, il perdit un bras en tentant de sauver son protégé. Son Gohan s'aperçut alors que Trunks n'était toujours pas prêt et qu'il fallait continuer son entraînement. Quelques temps plus tard, les cyborgs arrivèrent près du lieu où Son Gohan s'entraînait avec Trunks. Il partit les combattre et demanda à son disciple de ne pas le suivre...

Le fils de Son Gokû perdit la vie durant son combat désespéré. Quand Trunks découvrit le corps de son maître, sa colère fut elle qu'il se transforma pour la première fois en super guerrier. Trois ans plus tard, il partit affronter seul les Cyborgs mais ne faisant pas encore le poids, il fut bien prêt de perdre la vie. Heureusement, sa mère le retrouva et le soigna. Puis elle lui apprit qu'elle avait créé une machine à remonter le temps et lui confia la mission de partir dans le passé afin de sauver Son Gokû et de changer l'avenir.


» Retour à la fiche


Dragon Ball Z - Téléfilm 2 - image 1 Dragon Ball Z - Téléfilm 2 - image 2


Zetsubô e no hankô !! Nokosareta Super senshi Gohan to Trunks © Akira Toriyama / Tôei Animation, Bird Studio
Fiche publiée le 25 avril 2007 - Dernière modification le 08 janvier 2019 - Lue 21133 fois